Supcraft Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout les forum sur minecraft !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Noble Minecraftiens ! Bonne visite sur notre site Wink ! N'hésiter pas a poster vos messages , a lire les sujets proposés , a proposer vos idées ! (N'oubliez pas de vous inscrire Very Happy) !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Fonctionnement du rôle play

Aller en bas 
AuteurMessage
Vartik22 [Administrateur]
Admin
Vartik22 [Administrateur]


Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 33
Localisation : Minecraft

Le Fonctionnement du rôle play Empty
MessageSujet: Le Fonctionnement du rôle play   Le Fonctionnement du rôle play EmptySam 2 Juil - 23:02

Salutations , Noble Minecraftiens ! , je vais vous expliquer ce qu'est le : Rôle Play ! Suspect
Tout d'abord le rôle play est un jeu ou des joueurs se mettent dans la peau de leurs personnages et donc doivent intégrer en quelques sortent le jeu .
Exemple : Je suis un Nain et je suis une brute qui habite dans une maison en fer geek ; En tant normal si vous deviez parlez a vos amis présent sur le serveur vous ririez et parleriez de la vie quotidienne , Mais là vous devriez dire , non pas des phrases du genre : J'ai vu un super tutoriel , j'vais aller voir les mods ou du genre , je reviens mon frère m'appelle , En rôle play cela deviendrais : J'ai été forger toutes la journée , j'vais aller me coucher . Ou bien Je reviens je vais dans ma douche (Dans le jeu) . Je sais que ce n'est pas très clair mais c'est compliqué d'expliquer . Pour résumé , vous préparez une vie , un personnage , un passé , un époque , des caractéristiques , et quand on commence le rôle play , Vous incarnez tout sa et vous devez oublier la réalité . J'espère que vous m'avez assez bien compris .
Wink Bye !
Revenir en haut Aller en bas
https://minecraft-info.forumactif.com
 
Le Fonctionnement du rôle play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y aura t'il des Periode en rôle play sur le serveur Supcraft ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supcraft Forum :: Rôle Play-
Sauter vers: